Formation sur la communication interpersonnelle
Pratiquer une communication efficace et respectueuse au sein de votre équipe
Imaginez votre équipe qui communique sereinement, de manière impactante et performante, tout en arrivant à déjouer les malentendus et en faisant preuve de compromis ?

Pour qui
Micros, petites et moyennes entreprises

Où
Dans les locaux de votre entreprise

Durée
Une journée

Tarif
Tarif selon le mandat
Dans la majorité des cas, les problèmes qui surviennent dans les équipes émanent d’un manque de communication optimale : messages pas assez clairs, mauvaise interprétation de ce qui est transmis, attitude négative, communication verbale et non verbale qui ne sont pas alignées. Ce ne sont que des exemples de situations d’ordre relationnelles qui peuvent constituer des blocages au sein des équipes et entraver le bon fonctionnement des projets.
En tant qu’experte en communication, je vous propose une formation alliant théorie et pratique visant à développer une communication claire, efficace et épanouie de vos équipes afin d’éviter tout conflit ou malentendu.
En une journée, vous apprendrez les bases de la communication en entreprise.
Objectifs
de la communication interpersonnelle
Partager une information de façon claire et compréhensible


Créer du lien
(relation de confiance, collaboration)
Comprendre les propos des autres et être compris


Éviter les malentendus et les conflits
Influencer ou convaincre dans un cadre respectueux
